Les Reines du Shopping : les candidates s'incrustent au casting !

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Découvertes sur W9, Adixia et Carla Moreau se retrouvent dans une même émission. Cette fois ci, elles seront présentes sur M6. En effet, Cristina Cordula les a invité à passer une semaine dans son showroom. Toutes les deux, se disputeront la couronne des Reines du Shopping. Mais ce n’est pas tout, elles seront accompagnées d’une candidate inattendue !

C’est ce lundi 30 novembre que Carla Moreau a publié une photo d'elle sur son Instagram, souriante sur un podium connu des adeptes de l’émission de shopping suivie de la légende très explicite « Bienvenue Aux Reines Du Shopping » , ne laissant aucun doute sur sa prochaine participation à l’émission. Soutenue par sa fidèle amie Maeva Ghennam et son cher et tendre Kevin Guedj, elle n’est pas la seule à avoir communiqué cette information sur Instagram. Adixia, plus subtile s’est contentée de poser, caméra sur l’épaule, inscrivant «  Silence ça tourne » suivi de «  A votre avis ? » donnant la possibilité à ses abonnés de deviner quelle sera sa prochaine émission, mais l’arrière plan de la photo révèle des indices, puisqu’elle se trouve dans une boutique de vêtements.

Face à elle, les marseillaises devront affronter Sephora, une adversaire de taille. Cette ancienne candidate de téléréalité qui s’est faite connaître dans Les Anges 11 en tant qu’anonyme, et qui a par la suite participé aux Princes et Princesses de l’Amour 7 en tant que princesse, a elle aussi publié une photo Instagram sur le podium , vêtue d’une robe kaki, de collants résilles et chaussée de bottes hautes à lacets. Un look qui a l’air de plaire à ses abonnés qui l’encouragent !

Une légende explicite qui montre que Sephora est bien en route pour décrocher le titre de reine et qu’elle et son énergie débordante vont tout donner ! Pour cette saison spéciale influenceuse, d'autres stars des réseaux et du petit écran s'ajouteront à la liste des compétitrices, telles que Yumee et Célia Dahna. Actuellement en tournage, celui-ci devrait se terminer en fin de semaine. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sephora ? (@sephorag_)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ᎪDI✘IᎪ (@adixia)

Alors, quelle est la candidate que vous souhaitez voir gagner ?

Myriam Oueld

Articles similaires