Elsa Dasc ne regrette toujours pas d'avoir frappé Evy en traître !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Elsa Dasc et Adrien Laurent ont livré quelques ragots au micro d'un certain blogueur.  Lors des 24h de la Télé Réalité, Elsa s'est battue avec Evy hors caméra. La chérie d'Adrien Laurent revient sur cette altercation...

Elsa Dasc reprend depuis le début. Evy est sur le plateau en compagnie d'Adrien tandis que la belle reste en coulisses à écouter attentivement ce qu'il se passe, elle raconte : " Je vois Evy qui rabâche sur moi. Au bout d’un moment elle est devant moi, j’avais aucun recul pour me calmer, Adrien était sur le plateau j’étais livrée moi-même. J’ai foncé tête baissée et dès qu’elle est sortie je l’ai mise par terre. Elle a rien compris à sa vie."

Elle continue avec des détails de l'altercation : "J’étais énervée, je l’ai faite tombé par terre, je les prise par les cheveux et j’ai mis des coups. Après on m’a séparé et j’ai continué avec les pieds. Je pense que s'il y en a une qui doit se faire frapper c’est Evy. J'espère que ça lui a remis les idées en places".

A ses côtés, Adrien prend la parole et même si le jeune homme paraît contre la violence, il prend le parti de sa chérie : "Moi ça m'a un peu déplu qu'elle se batte, j'ai pas trouvé sa classe au début et puis je me suis dit qu'elle le mérite amplement."

Et vous, pensez-vous qu'elle le méritait ?

Articles similaires