Jean Dujardin métamorphosé pour son dernier film. Il surprend en héros de guerre

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Jean Dujardin tourne actuellement sous la direction de Laurent Tirard dans "Retour du héros". Il y incarne le Capitaine Neuville, un grand séducteur qui va demander la main de la jeune Pauline interprétée par Noémie Merlant.

062892

Après Un homme à la hauteur en 2016, Jean Dujardin retrouve le réalisateur Laurent Tirard pour son nouveau long-métrage. Le tournage a commencé ce mardi 9 mai et l'acteur a pour partenaires les actrices Mélanie Laurent et Noémie Merlant. L'action de ce film nous plongera en France, en 1809.

jean-dujardin-oscar.jpg (600×400)

Jean Dujardin incarne le Capitaine Neuville, un grand séducteur, qui va demander la main de la jeune Pauline, sous le regard méfiant de la soeur de cette dernière, Elisabeth. Mais Neuville est appelé au front et Pauline reste sans nouvelles. Alors qu'Elisabeth dépérit peu à peu, elle prend la plume et commence à correspondre avec sa jeune soeur sous le nom de Neuville, faisant de ce dernier un véritable héros de guerre. Mais le capitaine finit par réapparaître...

La métamorphose de l'acteur s'annonce surprenante, si on en croit la première photo publiée par l'acteur sur son compte Instagram.

#leretourduheros de #laurenttirard avec #melanielaurent #noemiemerlant #christophemontenez ...photo #marcelhartmann ?

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin) le

Christelle Pitagora

Articles similaires