Bertrand Chameroy viré de Touche pas à mon Poste ?

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Coup de théâtre, Bertrand Chameroy quitte TPMP !

BC texte

Depuis quelques jours, rien ne va plus pour l’émission Touche pas à mon Poste diffusée sur D8. En effet, depuis la sortie au mois de février de la Une du journal satirique Charlie Hebdo qui titrait, « Hanouna le virus qui rend con », les polémiques ne cessent de s’enchainer…

Le pauvre Baba Hanouna s’en prend plein la tête ! Apparemment le trublion du paf n’enverrai pas les cadeaux gagnés dans l’émission. En plus de cela, le présentateur franco-tunisien est accusé de harcèlement moral et aurait proféré des insultes à deux animateurs télé.

Et pour couronner le tout, tous ces buzz viendraient en fait de la bouche d’un de ses chroniqueurs un peu trop bavard qui se serait livré sur les coulisses de l'émission au magazine Society

Heureusement que ses twittos sont présents pour lui remonter le moral ! Ils se sont même mis à chercher qui de l’équipe pourrait bien être la taupe… Enigmes en tout genres, les fanzouzes mènent l’enquête. De vrais petits espions !

C’est avec surprise et grand étonnement qu’hier soir, lors du direct de l’émission, Bertrand Chameroy a annoncé son départ ! Le chroniqueur quitte TPMP…

Il s’est expliqué en déclarant : « Je suis ravi que l’émis­sion cartonne, mais moi j’ai du mal pour mon cas person­nel quand on dit un mot de travers, qu’il y ait douze articles derrière. Il y’en a qui vivent très bien la sur-média­ti­sa­tion. Ça n’est pas mon cas. Et aujourd’­hui, je ressens le besoin de prendre du recul par rapport à tout ça. (…)

Le départ précipité du journaliste serait-il en lien avec la chasse à la taupe lancée sur Twitter ? Le jeune journaliste serait-il directement lié au lancement de ces polémiques sur l'émission ?

Depuis l'annonce les tweets fusent ! En tout cas sur les réseaux sociaux il n'y a plus de doute Bertrand Chameroy est la taupe !

HANOUNA TWEET

HANOUNA TWEET 2

Et vous, que pensez-vous de ce départ ?

Découvrez la séquence en vidéo :
Elodie Sarovier

Articles similaires