Nikola et Jessica, nouvelle tentative de rupture orchestrée par Jeremstar

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Amour, désamour et succession de clash. Les rumeurs de tromperies enflent tellement depuis 24 H, Nikola Lozina, se justifie sur snapchat et accuse Jeremstar.

Le monde de la télé réalité est secoué depuis hier, l'un de ses couples so cute du moment est peut-être en perdition. La rumeur de la tromperie de Nikola a enflammé les fans, chacun prenant son partie et assaillant Nikola de questions. La bombe a été lancé hier par Jeremstar. Selon les infos du blogueur, Nikola aurait trompé Jessica des Marseillais lors d'un voyage à Monaco avec une jeune fille de 21 ans.

nikola

D'abord dans la retenue, le jeune homme décide finalement de s'en prendre directement à Jeremstar, en répliquant violemment via son compte snapchat. Visiblement très en colère, il explique que le blogueur nourrit une haine féroce envers Jessica et lui même. Son seul but serait de détruire son couple juste parce qu'il aurait refusé de participer à sa célèbre interview  baignoire. Toute cette rumeur serait donc fausse, orchestrée par Jeremstar, qui utiliserait des filles pour draguer le jeune homme en attendant qu'il faute, screens de conversation à l'appui.

Alors guerre déclarée entre les deux ?

Et il ne fallait pas attendre bien longtemps avant d'avoir une réponse de la part du blogueur.

Et ça continue, on ne les arrête plus! Après que Nikola s'en soit pris à Jeremstar via son compte snapchat, c'est au tour de ce dernier de tacler le petit amie de Jessica, qui selon ses termes "n'assume" pas ses actes.

En effet, Jeremstar en a marre qu'on le fasse passer pour un mytho, et à d'autres choses à faire que sortir des infos qui ne sont pas vrais. En réponse à Nikola, le blogueur justifie son article et dénonce la personnalité de Nikola. Selon lui, il ouvre les yeux à Jessica et sortir des actus de ce genre fait partie de son travail. Il continue, en accusant Nikola de "tremper son pinceau partout", et que cela ne sert à rien de jouer au petit chat maltraité, il faut que l'ex petit amie de la belle Jessica "assume ses conneries".

Et il n'y va pas avec le dos de la cuillère, dans son discours d'une durée de plus de 4min, Jeremstar affirme qu'il n'en a "rien à foutre" de la relation Nikola/Jessica. Il avait juste besoin de faire un petite mise au point sur le buzz qu'il y a en ce moment entre lui et l'ex candidat des Princes de l'amour. D'autant plus qu'à bien l'écouter, il a des dossiers bien plus préjudiciables au sujet des deux stars de télé-réalité.

Une chose reste encore en suspens, dans ce trio infernal, il n'y a que miss Jessica que l'on a pas encore entendu...

Depuis le début de cette histoire, la candidate des Marseillais South America, ne s'est encore pas exprimée publiquement, exception faites d'un message énigmatique sur snapchat. On attend la suite.

Lucrèce Tairou

Articles similaires