Secret Story 9 : Chantal, la mère d’Emilie tacle Rémi

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

En couple avec Emilie depuis la deuxième semaine de l’aventure Secret Story 9, Rémi a décidé de se séparer de la Marseillaise. Nous avons pu voir cela dans la quotidienne de lundi. Chantal, la maman de la jeune femme a réagit.

Star-24-tv-rémi

Tout allait pour le mieux pour le couple Emilie et Rémi, jusqu’à vendredi dernier. Le frère et le cousin du Marseillais sont venus lui rendre visite dans le sas. Ils ont alors conseillé au beau brun de s’éloigner un peu d’Emilie car sa relation le mettait dans l’ombre de la jeune femme. Après avoir un peu réfléchi, Rémi a tout simplement décidé de se séparer de la sœur de Loic.

Star-24-tv-emilie

Chantal, la mère d’Emilie, appréciait Rémi mais cela a visiblement changé. « J'ai eu l'occasion de rencontrer Rémi lorsque j'étais dans la petite Maison avec les autres mamans. Je l'ai trouvé très gentil. Maintenant, je ne comprends pas comment on peut changer d'avis en deux minutes. Pour quelqu'un qui dit avoir des sentiments, c'est très surprenant. Rémi m'a beaucoup déçue. Il est très influençable et n'a aucune personnalité », a-t-elle déclaré dans un entretient accordé à TF1.fr. Elle a aussi dévoilé ce qu’elle dirait à sa fille, si cette dernière lui demandait conseil. « Je lui dirais : Laisse tomber ! S'il est capable de te faire ça, c'est qu'il n'en vaut pas le coup. Ce n'est pas un mec fiable. Après, c'est difficile car jusqu'à maintenant, j'appréciais vraiment Rémi et surtout sa maman. On s'est très bien entendu toutes les deux dans la petite Maison. On a beaucoup rigolé. Toute cette histoire me fait de la peine ! »

Star-24-tv-chantal

Chantal en a rajouté une couche sur le plateau du Débrief ce jeudi 8 octobre. Contactée par téléphone par Christophe Beaugrand, elle a expliqué : « Rémi m’a plu, mais ces derniers temps, il me plait beaucoup moins. Changer d’avis comme ça, ça me déçoit ».

Que pensez-vous des propos de Chantal ?

Articles similaires