EXCLU - Tayc en couple avec Fauve Hautot, ils ne se cachent plus

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Love alert dans les coulisses de "Danse avec les stars 11". Alors que des rumeurs enflent concernant les rapports entre Tayc et Fauve Hautot, des témoins nous ont fait des révélations exclusives sur leur relation actuelle. STAR24 vous raconte tout.

De la danse à l'amour, il n'y a parfois qu'un pas. D'ailleurs, Danse avec les stars a déjà formé plusieurs couples en onze saisons. On pense notamment à Anthony Colette avec Iris Mittenaere, Alizée et Grégoire Lyonnet ou encore Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova. D'ailleurs, il se pourrait qu'un autre duo ait décidé de passer à l'étape supérieure. Il s'agit de Tayc qui imposerait un sacré entraînement physique à Fauve Hautot.

Depuis plusieurs semaines, leur complicité crève les yeux chaque vendredi soir. A tel point que beaucoup se sont demandés s'il y avait quelque chose entre eux. Ce à quoi, Tayc avait réagi lors d'une interview accordée à Télé-Loisirs: "’Cest câlin. Elle n’hésite pas à me dire de me rapprocher, de la toucher… Mais c’est professionnel, c’est tranquille, nous sommes des adultes. Elle a beaucoup aimé que je n’ai aucune honte à la regarder dans les yeux pour créer un truc. C’est hyper fluide entre nous".

EXCLU - Tayc en couple avec Fauve Hautot, ils ne se cachent plus

Pourtant, Fauve Hautot qui a giflé son partenaire durant les entraînements est censée être en couple avec un certain Jules Renault depuis sept ans. Cela dit, il se passerait quelque chose de plus fort que la danse entre elle et Tayc. Selon nos sources, les deux candidats auraient été aperçus très proches dans un restaurant où ils se touchaient la main. De plus, ils ne se seraient pas lâchés d'une semelle lors d'une sortie à Faust, une boîte de nuit parisienne. Attendent-ils la fin de l'émission pour ne plus garder leur couple secret ? En tout cas, leur rapprochement ne fait plus aucun doute pour les témoins de leurs sorties.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @taycofficiel

Qu'en pensez-vous ?

Articles similaires