Nikola Lozina (LMA) prêt pour son "mini-fraté" !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le beau-gosse belge de la télé-réalité nous fait de grandes déclarations sur son compte Snapchat, il a de la suite dans les idées. 

On le sait tous aujourd'hui, ce n'est plus un secret, Julien Tanti et Manon Marsault vont accueillir un nouveau né prénommé Tiago. Parce que c'est "TRÈS TCHATCHEUR" comme prénom. Pour l'instant nous pouvons toujours suivre leur histoire au sein des "Marseillais Australia" pour tout connaître de leur nouvelle aventure familiale. Cependant, pour Nikola Lozina, les "fratés" du vieux-port ont de la chance d’accueillir se bébé. Ce qui lui donne des idées pour l'avenir... Le belge veut à son tour devenir papa ! Il nous explique tout via son compte Snapchat : "Ça va peut-être vous choquer, mais j'ai envie d'être papa ! J'ai envie d'être papa, mais je n'ai pas la mère, c'est ça le problème". Nikola raconte ensuite que s'il n'y avait pas de maman, il pourrait faire appel à une mère porteuse, avant de révéler qu'il a déjà reçu beaucoup de demandes et selon ses propos, "Ça fait peur !"Avant de devenir un papa exemplaire, Nikola sera d'abord tonton du "mini-fraté", et nous avons hâte de découvrir tout cela dans la prochaine télé-réalité des "Marseillais".

Mais pour l'ex de Jessica Thivenin, rien n'est facile, et il préfère attendre pour avoir l'opportunité de trouver la femme de sa vie et la bonne maman avant une mère porteuse.  "Les filles, si vous voulez que je vous fasse un gosse, il faut le dire, mais ça n'arrivera pas ! La mère qui portera mon enfant, ça doit être le Nirvana". explique-t-il. Le grand belge pourrait peut revenir vers Jessica qui s'est séparé de Thibault Kuro ou alors la belle Milla Jasmine qui lui fait les yeux doux à chaque rencontre entre les deux personnages. Le choix sera difficile mais nous pourront aussi voir une nouvelle madame Lozina, un conseil pour le bel-âtre, tout vient à point qui sait attendre...

Articles similaires