Milla Jasmine révèle enfin la vraie Kim Glow, en dehors des caméras !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les deux anges de la saison 9 sur NRJ12 ne sont pas tendres l'une envers l'autre... Les insultes et les vengeances fusent devant, et encore plus derrière la caméra, d'après Milla !

2231389-milla-vs-sarah-la-guerre-est-lancee-300x196-2

Kim, victime ou pas ? La marseillaise, qui a quitté la villa parce qu'elle se sentait persécutée, accuse Milla, Mélanie, Sarah ou encore Vincent de l'avoir poussée vers la sortie dans l'épisode 69 : "en profitant de ma faiblesse suite à ma rupture, ils ont rudement mis mes nerfs à l'épreuve jusqu'à me faire craquer psychologiquement". Une accusation que n'accepte pas du tout Milla !

les_anges_9_-_kim_glow_invitee_du_mad_mag_sur_nrj12

Celle qui roucoulerait en ce moment avec son ex Nikola, la bombe n'a pas hésité à pousser un coup de gueule sur snapchat... En reparlant la crise d'hystérie de Kim, et de son comportement hors caméra : "Ne soyez pas crédule. Elle n'est pas partie parce qu'on la poussait à bout ou qu'elle n'en pouvait plus mais elle est partie parce que son vice ne marchait plus avec nous et qu'elle était démasquée". Alors Kim, quelle est ta vraie nature ?

Marine D

Articles similaires