Paga rêve de devenir acteur

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le candidat des Marseillais en Thaïlande, Paga a avoué lors d'une interview avec le magazine Public, son souhait de devenir acteur. Mais de DJ à acteur, la route est longue et parfois ardue. Une réalité dont il est bien conscient.

star-24-tv-paga-a

Paga sur grand écran ? Difficile à imaginer. Et pourtant le candidat des Marseillais en Thaïlande avoue au magazine Public, qu’une carrière en tant qu’acteur ne lui déplairait pas. S’il ne perd pas de vu son objectif de percer comme DJ ( avec sa petite amie Adixia notamment), le rigolo de la bande aspire à de nouvelles expériences. Mais ce n'est pas dans un long-métrage qu'il envisage de jouer la comédie. « C'est mes projets mais pas totalement dans des films », a-t-il avoué tout en restant vague. Pour autant, le jeune homme garde les pieds sur terre et est conscient que devenir acteur n’est pas chose facile : « C'est pas donné à tout le monde. »

star-24-tv-les-amoureux-paga-et-adixia

Paga a profité de cette entrevue pour donner des détails sur son voyage en Thaïlande. Et s’il l’on en croit le phocéen, la nouvelle saison des Marseillais, lancée le 2 mars dernier sur la chaîne W9 a été de loin la meilleure. « Cette aventure est exceptionnelle. Pour la détrôner... Je ne sais même pas si on y arrivera avec les prochaines parce que tous les jours, il se passe un truc de fou ! »

star-24-Paga

Que pensez-vous de cette envie de changement ? Paga serait-il capable d'être acteur ?

Audrey

 

Articles similaires