La Miss France Delphine Wespiser change radicalement de look

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La Miss France 2012, Delphine Wespiser, connu pour sa longue chevelure rousse, a surpris ses fans en dévoilant une photo de son nouveau look sur Twitter.

Star-24-tv-delphine-wespiser

Delphine Wespiser abandonne sa célèbre crinière rousse ! La Miss France 2012 a décidé de changer totalement de look, à la plus grande surprise de ses fans. Même si la belle est une habituée des changements de coiffure, ses followers ne s’attendaient pas à la voir aussi méconnaissable. Ce dimanche 18 octobre, celle qui joue le rôle de Blanche dans Fort Boyard sur France 2, a posté une photo de sa nouvelle coupe sur Twitter. Delphine Wespiser arbore désormais un carré assez court avec une frange. Elle a aussi changé de couleur de cheveux, optant pour le blond.

Star-24-tv-delphinewespiser

Cette métamorphose fait débat du côté de ses fans. Certains espèrent même que ce changement n’est pas définitif et qu’il s’agit d’une perruque. « Beurk ! », « J’espère que c’est une perruque ! », « Mauvais choix ! », « Choquée et déçue » … Les followers de la Miss n’hésitent pas à dire ce qu’ils pensent de cette nouvelle coiffure.

Que pensez-vous du nouveau look de Delphine Wespiser ?

Articles similaires