Beyoncé et Jay-Z : Ils prennent une décision radicale pour Blue Ivy

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

[video width="1280" height="720" mp4="http://star24.tv/wp-content/uploads/2016/11/Chronique-251116-BeyonceJayZ.mp4"][/video]

Jay-Z et Beyoncé quittent New York et s’installent à Los Angeles

Après des années dans leur superbe loft de Tribeca à New York, les 2 amoureux ont décidé de changer d’air et s’envolent pour Los Angeles. La raison ? Tout simplement leur fille, Blue Ivy. Les parents de la petite fille souhaitent le meilleur pour celle qui est aujourd’hui âgée de 4 ans. Le couple a donc jeté son dévolu sur une prestigieuse école privée dont les frais s’élèvent tout de même à 19 000 dollars par an. En effet, d’après le site US Weekly, la chanteuse de 35 ans et son mari rappeur désirent le meilleur pour leur fille : "Ils sont très investis dans son éducation. Il y en a toujours un qui l'emmène à l'école ou qui vient la chercher. Jay Z se rend même aux réunions parents-professeurs ! Ils ont déménagé à Los Angeles parce qu'ils voulaient vraiment qu'elle aille à cette super école" a déclaré un informateur. Toujours selon US Weekly, c’est l’actrice Gwyneth Paltrow, très bonne amie de la chanteuse, qui lui aurait conseillé de déménager à Los Angeles.

En février dernier, un informateur avait déclaré "Gwyneth a expliqué à Jay et Bey à quel point la qualité de vie pour ses enfants à L.A. était meilleure. Cela a influencé leur choix. Tout ça, c'est pour Blue Ivy"

Et il semblerait que le couple ait enfin trouver la maison de leur rêve puisque selon TMZ, les parents de la petite Blue Ivy auraient acquis une villa dans le quartier de Bel Air pour la modique somme de 93 millions de dollars.

Articles similaires