Maeva (LPDLA4) : Axel au lit ? "C'est rapide, c'est un peu droit au but !"

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Invitée dans le bain de la célébre vermine, Maeva, candidate au tempérament de feu des Princes de l'amour 4, a confié avoir couché avec Axel. Celui qui est à présent en couple avec Leslie Dasc prend cher ! 

Maeva ne passe pas par quatre chemins quand le blogueur lui demande si elle a eu une relation sexuelle durant le tournage avec son Prince Axel, elle confirme. Elle l'aimait et avait envie de lui comme elle explique durant l'interview : "Il n’y a pas de problèmes, je pars d’un principe dans la vie: quand tu fais quelque chose faut assumer. Ça faisait un moment que j’étais là, j’en ressentais le besoin".

Ce n'est pas tout, Maeva a également commenté les performances du jeune homme et elle ne sont pas franchement glorieuses d'après ce qu'elle confie : "Avec du recul et de l’objectivité je mettrais un petit… 4.. 4,5/20" avant de répondre à la question "pourquoi ?" du bloggeur : "Parce que 1min25, c’est un acte sexuel pour toi ? Rapide ? Oui, bah c’est un peu droit au but, hein Axel ? Pour le coup, il l’a pas loupé."

0f4latq1fn

La jeune poursuit avec les accusations qu'a porté Axel à son égard, selon lui, elle aurait « soi-disant couché avec tous ses potes à Aix-en-Provence », chose qu'elle dément avec ironie en rappelant :"Dans les endroits où on habite, faut dire ce qui est, quand tu couches avec un garçon, tu as couché avec toute sa bande. » lance t-elle. « Ils sont 40 et les 40 te sont passés dessus alors qu’il n’y en a pourtant eu qu’un. Alors, tu lui as fais un bisou, ‘tu l’as sucé dans les toilettes’. L’autre tu lui as fait un gaté, alors ça y est il t’a pris par le cul. Ça s’appelle les villes de péquenauds."

Maeva est franche est condamne le comportement d'Axel qui « se prend pour je ne sais qui et qui a juste oublié de se regarder dans un miroir ». Elle adresse pour finir un beau message aux femmes :" Toutes les femmes ce sont des bijoux. Qu’elles couchent ou ne couchent pas, ça ne regarde qu’elles et leur cul!"

Que pensez vous des révélations de Maeva ?

 

Articles similaires