Victoria Beckham: Son dernier coup de folie lui coûte très cher...

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Pour sa nouvelle marque de lunettes, la créatrice de mode Victoria Beckham, a choisi une mannequin filiforme, ce qui lui a attiré les foudres des internautes, très très mécontents de son choix.

t-victoria-beckham-fashion-stole-my-smile

Anciennement membres du groupe de musique Spice GirlsVictoria Beckham a depuis continué son bout de chemin seule. Et c'est dans le domaine de la mode que la femme du footballeur David Beckham s'est reconvertie. Celle qui à longtemps travaillé auprès de grandes marques telles que Dolce GabbanaPrada, ou Marc Jacobs, a depuis créé sa propre marque.

victoria-beckham-sa-touchante-lettre-ouverte-a-elle-meme

Cette semaine, la styliste a fait la promotion de sa nouvelle ligne de lunettes pour la collection printemps/été 2018 sur Instagram. Inspirée des années 1970, la mannequin choisi pour présenter cette paire de lunettes est particulièrement mince. Le choix du modèle a provoqué l'indignation des internautes qui l'accusent de promouvoir l'anorexie.

victoria-beckham

Sous ce post, plus de 1 721 commentaires au sujet et de sa corpulence.

"Elle paraît si dangereusement maigre que je n'avais même pas remarqué que la pub était pour des lunettes ", "Retirez cette photo s'il-vous-plaît. Je ne veux pas que mes jeunes nièces voient ça, et qu'elles pensent qu'elles devraient y ressembler, renchérit un autre. Dangereusement maigre et décharné. Vous devriez être consciente de ce que vous postez, et l'impact que cela peut avoir sur un public jeune et impressionnable.", "Un mannequin qui ressemble à une adolescente sévèrement anorexique est le visage de la collection été 2018 #VBEyewear. C'est la raison pour laquelle chaque étude réalisée sur les réseaux sociaux et la publicité estime que l'effet sur le mental des jeunes filles est 'néfaste'."

Victoria Beckham n'a pour le moment fait aucun commentaires sur cette polémique. La mère de quatre enfants, semble même ne pas tenir compte de la polémique qui gronde Victoria est plus préoccupée par l'amour que lui donne son beau gosse de mari, David Beckham. Ce dernier a rappeler à quel point il aime sa femme, en donnant à sa ligne de soins pour cheveux le nom de "House 99" en référence à 1999, l'année où ils se sont épousés.

victoria-beckham-et-son-mari-david-en-2016_exact1024x768_l

Si ce n'est pas mignon.

      Outolba Rachida

 

Articles similaires