Ayem Nour : très en colère sur les réseaux sociaux ! Découvrez pourquoi !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ayem n'a pas apprécié le dernier article d'un magazine français. Elle s'est exprimé sur Twitter pour donner sa version des faits.

Ayem-Nour-c-est-officiel-elle-quitte-le-Mad-Mag_portrait_w674

Ayem Nour est très en colère et le fait savoir via son compte Twitter. L'ancienne animatrice d'NRJ12, n'apprécie pas les propos évoqués par un certain magazine. Selon Public, Ayem serait à la tête d'un empire de 50 millions d'euros. La jeune femme aurait reçu la gérance du château de Fleurac dans le Périgord qui appartiendrait à son compagnon. Excédée, Ayem a tenu à rétablir la vérité :

"Ce sont de faux articles ! Si vous voulez la preuve, je vais la mettre en ligne dans la journée ! Des mensonges comme d'habitude. Vous disiez qu'il m'avait quittée et maintenant, il m'offre un bien à 50 millions d'euros !"

1728911-ayem-nour-enceinte-de-son-epoux-le-mil-950x0-2

La jeune femme est en couple depuis plusieurs années avec un magnat du pétrole Vincent Miclet qui est à la tête d'une fortune de plusieurs millions d'euros. À l'époque, cette idylle avait été vivement critiquée par les internautes qui ne croyaient pas du tout en cette relation. Forte heureusement, Ayem est toujours avec son amoureux et a récemment accouché d'un petit garçon. La jeune femme qui s'affiche souvent avec des objets de luxe est devenue une véritable star de la télé.

???? #Metallook #Love #Dior #Jadore

Une photo publiée par ayemofficiel (@ayemofficiel) le

Après avoir participé à Secret Story et à Hollywood Girls, la jeune femme est devenue chroniqueuse avant de co-animer le Mag au côté de Matthieu Delormeau. Elle a également présenté le Mad Mag en 2016 avant de claquer la porte après une violente dispute avec Martial qui est d'ailleurs aujourd'hui à la tête de l'émission.

Pour le moment, Ayem profite de sa petite famille loin des médias.

Articles similaires