La grande fête de Drake tourne mal et fait deux victimes

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Chaque année, le rappeur américain Drake organise le festival OVO Fest qui se déroule à Toronto. Lors de la soirée de clôture, deux personnes ont trouvé la mort dans une fusillade.

C’est un bien triste drame qui s’est déroulé lors de l’after du festival OVO Fest de cette année. Pendant la soirée de clôture, vers 3h30, un accident se produit. Une fusillade éclate, ce qui crée la panique dans la foule. Résultat : une jeune fille et un homme ont été touché et sont morts. D'après la police de Toronto, d'autres personnes pourraient avoir été touchées mais elles auraient pris la fuite à cause de l'agitation. Depuis cet accident, l'auteur des faits a été arrêté. Cependant, on ignore encore la raison de cette fusillade.

Selon le site Pure People, ce n'est pas la première fois qu'un incident éclate lors de la fête de clôture de l'OVO Fest. L'an dernier, une personne avait également été blessée par balle.

Toronto own mega-star rapper Drake brought his 5th annual OVO Fest to the Molson Amphitheatre in Toronto, Ont. on Monday August 4, 2014. Jack Boland/Toronto Sun/QMI Agency

 

Rappelons que le festival OVO Fest est organisé chaque année par le célèbre chanteur canadien Drake. L'artiste a choisi sa ville natale à Toronto au Canada pour organiser cet événement prestigieux. De nombreuses stars y sont conviées tels que Kanye West, Big Sean ou encore Pharell Williams.

Alors bien évidemment qui dit stars mondiales, dit énormément de fan venus assister au show et tout ce qui va autour dont les after party.

Que pensez-vous de cette fusillade ? A-t-elle été préméditée selon vous ?

Donna So

Articles similaires