Taylor Swift : Son agresseur se réjouit !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

[video width="1280" height="720" mp4="http://star24.tv/wp-content/uploads/2016/11/Chronique-171116-TaylorSwift.mp4"][/video]

Taylor Swift affirme que DJ Mueller lui a bien touché les fesses...

DJ Mueller qui était accusé d’agression sexuelle s’est réjouit après la diffusion des photos sur internet. La popstar avait pourtant donné une photo au juge afin d’étayer ses accusations, et avait expressément demandé à ce que celle-ci soit gardée sous secret d’instruction afin de ne pas être divulguée.

Malheureusement pour la jeune femme, ça n’a pas été le cas. La publication de cette photo a permis à DJ Mueller de déposer une plainte à l’encontre de Taylor Swift car il avait perdu son travail suite aux accusations de la chanteuse. Ce cliché lui permet donc de prouver son innocence. Cependant, s’il l’on ne peut pas voir précisément ce qu’il se passe au niveau de la jupe de Taylor Swift, on voit clairement que le DJ a bel et bien sa main posée sur ses fesses.

Le photographe qui était présent et a pris la photo a également confirmé que la chanteuse semblait mal à l’aise. En effet, sur la photo on peut voir que la petite amie présumée de Drake affiche une expression étrange. Malgré tout, le DJ dément avoir agi de la sorte et se défend en disant que c’est parce qu’il est arrivé à la dernière minute que sa main s’est retrouvée à cette endroit.

Jessica Gajderowicz

Articles similaires