(PHOTO) Nehuda et Ricardo (Les Anges 8) : le retour de flamme !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ricardo et Nehuda re affirment que leur histoire n'est pas terminé en postant une photo sur Instagram.

Alors que leur rupture avait suscité une vive réaction chez les télés spectateurs et internautes quelque temps après la fin du tournage des Anges 8, les 2 tourtereaux ont annoncé sur les réseaux sociaux que leur histoire repartait de plus belle.

Capture d’écran 2016-05-02 à 13.21.48

Accusés de vouloir seulement faire le buzz, la chanteuse avait annoncé suite à leur dispute "Je l'ai regretté. (...) Mon but quand j'annonce que c'est fini, c'est de lui faire mal, pas de faire du buzz"

Nehuda a également annoncé "On ne pouvait pas passer nos nuits séparément après le tournage" et ne cache pas vouloir aller beaucoup plus loin avec le beau Ricardo : "On vit ensemble. Je ne peux pas imaginer ma vie sans Ricardo. (...) J'aimerais qu'il soit le père de mes enfants et qu'on se marie." et bien...

Interrogée il y a peu par nos confrères de Public, Nehuda avait déclaré au sujet de son couple  : "Tout va très bien avec Ricardo, on s'est remis ensemble. C'est une relation très fusionnelle, on est tout le temps ensemble. Je suis très impulsive et quand quelque chose ne va pas, j'ai pas encore la maturité pour prendre du recul et réfléchir. J'suis une gamine sur ça, si ça me saoule je plaque tout et une heure après je regrette."

 

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur... et que ça dure!

 

 

 

 

 

Articles similaires