Découvrez les candidats amaigris par Moundir et les apprentis aventuriers, ils perdent jusqu'à 10 kilos!

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les candidats ont trouvé bien mieux que les régimes ! Ils ont tous perdu du poids grâce à leurs participations dans Moundir et les apprentis aventuriers !

En attendant la diffusion de l'émission courant 2017, Kévin (Marseillais South America) a posté une photo inédite immortalisée sur le tournage de l'émission ! L'ex-petit ami de Carla a écrit : "In the jungle hahahaha #aventuriers #Moundir #Lmsa On se retrouve à 19 heures pour LMSA". Une photo où il apparaît plus maigre que jamais !

Le manque de nourriture et les épreuves sportives régulières de l'émission aurait fait perdre au "Jaguar" près de 10 kilos ! Et ça se voit, puisqu'il a complètement perdu le ventre qu'il avait dans Les Marseillais et dont son ami Julien n'hésitait pas à chambrer. Tout comme lui, Ricardo Pinto a perdu sept kilos en seulement un mois de tournage en Thaïlande. Une perte de poids assez impressionnante qu'il a partagé sur Instagram.

-7Kg #melaa2 apres Mondir et les apprentis aventuriers saison 2 Prochainement sur W9

Une publication partagée par RICARDO PINTO OFFICIEL (@ricardopinto75) le

Martika aussi n'échappe pas à la règle ! La jolie copine de Julien Guirado a posté une photo sur son compte Instagram où elle s'affiche plus fine que jamais ! Tout comme son homme d'ailleurs...

Bastien, qui participe à l'aventure avec sa chérie de Secret Story 10 Mélanie, a lui aussi perdu beaucoup de poids !

Pour rappel, Julien Tantin était revenu avec 10 kilos en moins après Moundir et les apprentis aventuriers saison 1.

Que pensez-vous du nouveau corps de ces candidats ? ?

Articles similaires