Tressia et Adixia réconciliées ! Elles se déclarent leur amitié sur Twitter !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les deux candidates des Ch'tis ont décidé de faire la paix et n'ont pas hésité à se déclarer leur amour ! 

1018981

Après s’être violemment disputées dans Les Ch’tis VS les Marseillais La Revanche , les deux amies ont visiblement fait la paix ! Adixia ne voulait plus adresser la parole à Tressia qui avait éliminé son mari Paga de l’aventure ! Mais elle a décidé de pardonner la jeune femme ! Nous avons pu assister à leur réconciliation hier soir dans le dernier épisode inédit des Marseillais South Africa.

Adixia a réagit à cette réconciliation sur Twitter et en a profité pour adresser un joli message à Tressia en déclarant « Parce que je décide de tout oublié! Tu m'a bien assez prouvé que tu tenais à moi ! Je t'aime ! ».

Un message qui n’a pas manqué de toucher son amie qui a répondu « plus jamais on se quitte je te le dis.. Je t'aime trop jusqu'aux étoiles ».

La candidate des Ch’tis a ensuite tenu a remercier Stéphanie et Jessica de l’avoir aidé à se réconcilier avec Adixia «Merciiii a mes chéries @princessyka13 et @Stephaniiie_d ! Grâce à vous j'ai récupéré ma @ADIXIA d'amour ! Je vous aime».

Les internautes eux, sont partagés. Certains pensent que Tressia ne méritait pas d’être pardonnée. « Je suis désolé mais elle est pas digne d'être pardonnée, vu ce qu'elle a fait pour part ce n'est pas une amie loin de là ». D'autres sont ravis pour les deux jeunes femmes et déclarent "amitié sincère et magique bravo à adi pour ton courage et à toi Tressia pour ta patience".

Et vous, qu’en pensez-vous ? Adixia a t’elle bien fait de pardonner à Tressia ?

 

 

Articles similaires