Tal : son ex productrice escroquée ? Elle raconte l'envers du décor !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Décidément, il n'y a pas que les couples qui règlent leurs comptes par le biais des médias. C'est le cas de L'Aura Marciano, la première productrice de Tal, qui n'hésite pas à balancer sur son ancienne protégée auprès de nos confrères de Closer.

Bien avant d'être sacrée artiste féminine française de l'année lors des NRJ Music Awards 2016 et être égérie pour DIM, Tal a dû en faire du chemin. Son histoire commence en 2008 lorsque L'Aura Marciano décide de prendre la jeune femme sous son aile. Il faudra attendre 2011 avant que la production réussisse à faire signer sa protégée chez Sony puis Warner.

tal

Suite au succès de son titre "Le sens de la vie", celle qui ne souhaite pas s'étaler sur sa vie privée, a décidé de voler de ses propres ailes. Résultat : fini L'Aura Marciano et place au travail direct avec Warner. C'est à ce moment-là que la chanteuse, qui s'est séparée de son compagnon, a décidé de "tourner le dos" à celle qui l'a aidé à se faire connaître.

"Tal a sapé ma réputation. Elle disait à de jeunes artistes de ne pas signer avec moi, sous peine de galérer. Cette histoire m'a brisée : pendant un an et demi, j'ai perdu confiance en mon métier et je commence seulement à relever la tête", a raconté la productrice. Elle poursuit : "Contrairement à l'image qu'elle veut donner, elle n'est pas très humaine". 

tal-bann

Bien plus qu'un mentor, elle l'a également aidé dans sa vie personnelle : "Au fil des semaines, nous sommes devenues amies. Alors je me suis occupée d'elle, lui apprenant la musique mais aussi le showbiz, les relations avec les médias, etc. Financièrement, je l'ai également aidée, quitte à payer son loyer. J'allais lui acheter à manger ! Je l'ai traitée comme une star dès le début". Avant de conclure : "Sa vie aurait été bien différente si je ne l'avais pas convaincue de rester et de croire en ses rêves" !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires