Ryan Gosling, son premier film ne sortira pas en salle !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

En plus d’être beau, d’avoir une femme à ses côtés magnifique, d’être un papa comblé, l’acteur Ryan Gosling connait un petit faux pas dans son parcours d’excellence !

star-24-TV-Ryan-Gosling-1

En effet, le premier film réalisé par l’acteur ne pourra pas sortir en salle aux Etats-Unis. La Warner a pris la décision de sortir le film directement en DVD à partir d’avril prochain. Mais pourquoi prendre une telle décision alors que les studios avaient acquis les droits de distribution du film à Cannes. Variety rapporte que le film ayant eu un accueil mitigé au Festival de Cannes, Warner a décidé de ne plus diffuser le film au cinéma. Rassurez-vous fans du comédien et maintenant réalisateur Ryan Gosling. Lost River devrait sortir dans les salles françaises. Et oui distribué par The Jockers il sortira le 22 avril prochain.

Synopsis officiel :

Dans une ville qui se meurt, Billy, mère célibataire de deux enfants, est entraînée peu à peu dans les bas-fonds d’un monde sombre et macabre, pendant que Bones, son fils aîné, découvre une route secrète menant à une cité engloutie. Billy et son fils devront aller jusqu’au bout pour que leur famille s’en sorte.

Les rôles principaux sont tenus par des acteurs et actrices expérimentés Christina Hendricks, Matt Smith, Iain De Caestecker, Saoirse Ronan et Eva Mendes.

Antonin

Articles similaires