Anaïs Camizuli débarque dans les Anges All Star !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Actuellement en tournage, cette édition spéciale des Anges All Star à Ibiza promet d’être riche en émotion ! Rythmée par des éliminations chaque semaine, c’est autour de la Marseillaise de prendre place.

star-24-tv-anais-camizuli

Après le départ précipité de la tornade belge Amélie Neten, la production aurait décidé de rappeler un candidat précédemment éliminé : Raphaël qui n’est autre que l’ex d’Anaïs.

Alors serait-ce encore un énième coup de la production pour que ces deux là se rabibochent, se remettent en couple, se séparent, se crient dessus ? Affaire à suivre !

Petit rappel, Raphaël et Anaïs s’étaient rencontrés dans les Anges 7 à Rio, s’étaient beaucoup rapprochés et avaient finalement fini par se mettre ensemble après le tournage. Mais un Raphaël trop collant au goût d’Anaïs avait eu raison de leur couple.

star-24-tv-anais-camizuli1

Mais nous avons des nouvelles à vous apprendre ! Sofiane se serait fait éliminer face à Vivian. Eh oui pour qu’il y ait de nouveaux candidats qui intègrent la villa, il faut qu’il y en ait qui partent !

Si on récapitule tous les Anges éliminés depuis le début de l’aventure, il y a : Samir Benzema, Diana, Marie Garet, Julie Ricci, Kamel, Kevin Miranda, Astrid, Myriam Abel et Amélie.

star-24-tv-raphael

Que pensez-vous de son arrivée ? Quel candidat selon vous sera le prochain à quitter l’aventure ?

Alexandra Séfani

Articles similaires