La guerre entre LOONA et Blockberry Creative se poursuit

il y a 6 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Dramapassion

Facebook Twitter Copy URL

Gros drama du côté de LOONA ! Les membres ont décroché une victoire contre Blockberry Creative, mettant fin à leurs contrats et levant les restrictions sur leurs activités artistiques. Ça sonne comme une victoire, non ? Mais Blockberry Creative, l'agence, ne veut pas admettre la défaite. Ils sont prêts à retourner sur le ring et relancer un nouvel appel pour continuer les procès.

Tout a commencé quand Chuu a déposé une action en justice contre l'agence, et tout le monde de LOONA a suivi le mouvement. HeeJin, Kim Lip, Jinsoul, Choerry, HyunJin, Vivi, et d'autres ont embarqué dans le train de la justice, finissant par dissoudre le groupe. Certains membres ont déjà signé avec de nouvelles agences et se préparent à faire leur comeback. Et pour les membres restants, la Cour supérieure de Séoul les a libérées des contraintes artistiques. Mais Blockberry Creative, eux, ne lâchent pas l'affaire. Ils veulent faire appel et ont un autre procès en route.

Pendant ce temps, les fans de LOONA attendent de voir ce que l'avenir réserve au gorupe. Les membres n'ont pas encore réagi à la nouvelle décision de Blockberry Creative de continuer à batailler en justice. Mais une chose est sûre, ils feront le nécessaire pour avancer. Restez à l’écoute pour recevoir les dernières news !

Au fait, si vous vous demandez ce que font Hyunjin, Yeojin, Vivi, Gowon et Hyeju ces temps-ci, ils sont dans le dernier comeback en tant que Loossemble, et voici le lien : https://youtu.be/MMK3L4W70g4?si=ZqGm0V1v1rYqjN4P.

Check it out !

Articles similaires