(LVDCB2) Martika brise l'amitié de Mélanie et Naelle (VIDEO)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis l'arrivée de Martika dans la Villa des Coeurs Brisés 2, rien ne va plus. Et la guerre est loin de se terminer puisque cette dernière a même réussi à briser l'amitié qui liait Naelle et Mélanie... 

Martika est une véritable tornade, alors qu'avant son arrivée tout allait pour le mieux, depuis qu'elle est là, l'ambiance est glacée dans la villa... Après avoir essayé de séduire Antho, et s'être quasiment battue avec Anaïs, elle s'en prend maintenant à Naelle.

Durant sa participation au Bachelor, Naelle avait avoué avoir un enfant. Et Martika a décidé de donné son avis sur la situation de la jeune maman : "Je comprends pas pourquoi tu fais de la télé alors que tu as un enfant." Une remarque déplacée que Naelle a très mal pris. Suite à cela, Martika a présenté ses excuses mais rien n'y fait, la jeune maman est toujours remontée contre elle.

Par la suite, celle qui a récemment largué Lakdhar s'est énervée après Mélanie car elle ne comprenait pas pourquoi sa copine prenait la défense de Martika. La petite amie de Julien Guirado, quant à elle, ne se sent pas responsable du conflit qui a éclaté entre Naelle et Mélanie.

[video width="1280" height="720" mp4="http://star24.tv/wp-content/uploads/2017/01/Le-ton-monte-entre-Naeelle-Meelanie-et-Martika.mp4"][/video]

Qu'en pensez-vous ?

Articles similaires