Ayem Nour tacle (encore) Nabilla !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ayem Nour, ancienne candidate de Secret Story et actrice d’Hollywood Girls, s’est confiée dans une interview au magazine Public, la jeune femme n’a pu s’empêcher de lancer un petit pique à son ex meilleure amie : Nabilla Benattia.

Star24-TV-Ayem-tacle-encore-Nabilla

Ce n’est plus un secret pour personne : Ayem Nour et Nabilla, bien qu’elles aient été très proches, sont maintenant ennemies et ne manquent pas une occasion pour se tacler gentiment (ou non).

Dans une interview accordée à Public, la belle Ayem a confié que sa plus grande déception dans l’univers de l’audiovisuel n’était autre que Nabilla : « Parce que c’est elle qui comptait le plus pour moi. Je lui ai beaucoup donné et j’attendais un peu de reconnaissance ».

Ayem a également expliqué que Nabilla lui devait, en quelques sortes, ce qu’elle est devenue : « je l’ai rencontré après sa participation à L’amour est aveugle et j’ai immédiatement cru en elle, bien avant tout le monde. Je l’ai beaucoup conseillé. C’était un peu comme une petite sœur ».

La jolie brune a également parlé des nombreux clashs qu’il y a eu entre elle et la copine de Thomas Vergara. Et selon Ayem, c’est Nabilla qui aurait commencé : « Elle m’a lancé des piques par voie de presse. Je lui ai répondu » a-t-elle déclaré avant d’ajouter qu’elle ne voulait pas être comparée à Nabilla, « nous de sommes pas du tout sur le même créneau. Nabilla fait sa carrière autour d’un buzz incroyable ». De quoi sous entendre que Nabilla n’a pas de talent en particulier ?

De plus, Ayem n’a pu s’empêcher de lancer un petit tacle à son ex meilleure amie lorsque Public a évoqué la chirurgie esthétique pratiquée par cette dernière : « Moi j’ai toujours adoré son corps. Peu importe ce qu’elle a fait refaire (…) il faut aussi que la culture et l’intelligence suivent ». Ambiance donc.

Nabilla va-t-elle répondre à cette provocation ? En tout cas, si elle le fait, promis on vous tient au courant !

Star24-TV-Ayem-tacle-encore-Nabilla-3

Star24-TV-Ayem-tacle-encore-Nabilla-4

Maryne

Articles similaires