LPDLA4 : Noémie, "Avec Eva et Joanne on se moquait de nos princes"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Décidément, les candidats des Princes de l'amour 4 ne manquent pas de nous donner des détails croustillants sur leur aventure depuis la fin du tournage. Et cette fois-ci, c'est au tour de Noemie !

Après avoir mis les points sur les "i" concernant Benoît, Noémie continue son interview pour Sam Zirah et ne mâche toujours pas ses points.

"Avec Eva et Joanne on se moquait de nos princes. On disait genre 'arrêtez les filles, c'est moi qui ait le plus beau prince -non tu rigoles c'est moi Brandon avec sa petite queue il est trop beau patatipatata'. On se foutait un peu de leurs poires" raconte celle qui a avoué être venue à Ibiza pour les vacances gratuites.

vbn

Elle surenchérit en balançant ce que racontait Eva sur Brandon, confirmant ce que pensait le jeune homme : "Elle disait que c'etait pas son style qu'il était laid, qu'elle etait pas pour lui".

Mais pourquoi dire la vérité alors ? Elle répond : "J'en ai marre qu'on me dise que je suis une michto, moi au moins j'assume d'être là pour les vacances contrairement à d'autres qui se prennent pour des stars et de ne pas dire la vérité".

Jessica Gajderowicz

Articles similaires