Shanna Kress (Anges10) déçue par le passé, elle s'explique

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Au delà d'être une candidate de télé réalité, Shanna Kress est une chanteuse et surtout une businesswoman. Depuis son installation aux Etats Unis tout lui réussi, mais cela n'a pas toujours été facile pour elle...

Si Shanna Kress a été révélé dans Les Marseillais, la jolie brune a quitté la cité phocéenne pour s'installer outre atlantique. Une nouvelle destination pour oublier son ex Thibault Garcia et se consacrer pleinement à sa passion: la musique. Un premier clip tourné dans les Anges 10 et la création d'une marque de blanchiment dentaire "B Bryance" qui cartonne: Shanna a tout pour être heureuse. Source de motivation dans la villa de Los Angeles, la jeune femme l'est aussi pour ses fans. Mais le parcours de l'interprète de "Gotta Listen" n'a pas toujours était tout rose. Sur son compte Snapchat, l'ex d'Adrien Laurent a décidé d'adresser un message particulier:"Je commence vraiment à faire des choses sérieuses dans la musique. Si j'avais écouté les gens... Pour ceux qui me connaissent depuis le début vous savez que si j'ai envie de faire des choses je le fais, si j'ai envie de poster des photos sexy je le fais ! (...) Regardez aujourd'hui je suis à Miami, j'ai une vie de ouf et je fais ce que j'aime ! J'ai bossé dur, ça ne tombe pas du ciel, parfois j'avais trois boulots en même temps, pour qu'aujourd'hui je puisse faire ce que je veux. Ça c'était pour vous expliquer que je reviens de New-York et j'ai enfin trouvé des gens qui sont sérieux, avec qui je travaille dans la musique (...)." 

La copine de Barbara ne s'est pas arrêté en si bon chemin. Elle a ajouté: "Ça n'a pas toujours été facile ici pour moi. (...) Il y a des gens qui m'ont aidé, ok mais je suis toute seule ici à Miami. J'ai enfin rencontré Moka, qui est une super personne, enfin une vraie personne, désolée si je blesse des gens, j'en ai rien à cirer. Je lui fais entièrement confiance (...) Si demain la musique ça marche, je suis productrice, il n'y a personne derrière ! Je prends les décisions, je fais tout moi-même ! Je suis assez fière de moi parce que j'ai bossé pour ça. (...) Si tu as la motivation dans la vie tu peux y arriver !" Elle a conclu : "Il ne faut jamais rien lâcher, il faut être un pitbull !" Voilà un message rempli d'espoir, qui nous donne l'envie de nous battre pour réaliser nos rêves. Merci Shanna!

Baroth C

Articles similaires