Quentin Tarantino est de retour au cinéma avec « Les 8 salopards »

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La bande-annonce du western Les 8 salopards vient d’être dévoilée et promet un grand moment de cinéma !

Après la Guerre de Sécession, huit voyageurs se retrouvent coincés dans un refuge au milieu des montagnes. Alors que la tempête s'abat au-dessus du massif, ils réalisent qu'ils n'arriveront peut-être pas à rallier Red Rock comme prévu...

Star-24-tv-Les-8-salopards

Rappelez-vous, en janvier 2014, le réalisateur annonçait qu’il ne tournerait finalement pas son film, après que le scénario ait fuité sur Internet. Finalement, le cinéaste est revenu sur sa décision, pour le plus grand bonheur de ses fans !

Star-24-tv-quentin-tarantino

Le metteur en scène a puisé ses références dans les grands westerns classiques. Le long-métrage a même été tourné dans un format aujourd’hui disparu, le 70mm Panavision. Comme à son habitude, le metteur en scène a choisi de rythmer son film de la musique d’Ennio Morricone.

Au casting, on retrouvera Samuel L. Jackson, qui a déjà joué sous la houlette de Tarentino dans Django Unchained, Kurt Russell et Tim Roth.

Star-24-tv-Samuel-L-Jackson

Si la date de sortie n’a pas été annoncée, Les 8 salopards devrait être à l’affiche en janvier prochain en France, mais sortira à Noël aux Etats-Unis.

Etes-vous heureux que Tarentino ait finalement décidé de tourner ce film ?

Articles similaires