Exclu Star 24 - Milla Jasmine (LPDLA 3) en route pour les Anges 8 ! (PHOTOS)

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ca y est c'est officiel ! Milla Jasmine des Princes de l'Amour 3 a fait ses valises et rejoint le casting des Anges 8. 

millalauriers

Milla est sans conteste LA prétendante qui aura marqué la troisième saison des Princes de l'Amour sur W9. Venue pour Gabano, elle a finalement eu un coup de coeur réciproque pour Nikola et a entamé une relation passionnée avec le beau belge avant qu'effrayé par leur rapprochement il ne décide de se séparer d'elle. Mais la bombe n'a pas dit son dernier mot !

Alors que son départ a laissé un grand vide et que bon nombre d'internautes n'ont eu de cesse de réclamer son retour la plaçant même en Top Tweet alors qu'elle n'était plus à l'écran, leur souhait a été exaucé ! Comme vous avez pu le voir dans les derniers épisodes, elle manque à son prince et réintégrera donc l'aventure ce lundi. Des retrouvailles qui risquent d'être mouvementées et auxquelles on a hâte d'assister !

Millaretour

Mais on a pas fini d'entendre parler de Milla ! Comme vous le savez Nikola est actuellement sur le tournage des Anges 8 dont les premières photos ont été dévoilées. Et alors qu'une candidate vient d'être renvoyée en France, sa remplaçante n'est autre que Milla ! La production en manque d'histoires d'amour a fait appel à elle. Selon nos informations exclusives, la belle brune a embarqué pour Hawaï ce vendredi, elle a été aperçue à l'aéroport de Roissy par plusieurs de ses fans avec de grosses valises comme vous pouvez le voir sur ces photos obtenues en exclusivité par Star 24.

MILA_3

MILA_1

MILA_2

Nul doute que l'arrivée de Milla, avec son fort caractère, devrait booster le programme. Ce sera peut-être l'occasion pour elle d'officialiser sa relation avec Nikola. Elle n'a en tout cas pas l'intention de faire de la figuration. Comme elle nous l'a confié récemment dans une interview elle a marqué les Princes de l'Amour 3 alors "pourquoi pas marquer les Anges?".

Et vous êtes-vous heureux de retrouver Milla dans les Anges 8?

C.D.

 

Articles similaires