Julien Tanti (LesMarseillais): Voici ce qu'il a prévu pour l'accouchement de Manon

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Julien Tanti ne sera pas un papa comme les autres. Le marseillais amateur de problèmes va acceuillir son premier enfant avec Manon Marsault d'ici quelques semaines. Et pour le jour de l'accouchement, voici ce qu'il a prévu de faire.

Depuis quelques mois, Manon Marsault et Julien Tanti vivent un parfait bonheur. Bientôt parents, le couple est sur un petit nuage. Alors que les téléspectateurs vont découvrir la demande en mariage de Julien sur les écrans, le couple pensent également à la date de l'accouchement qui arrive à grands pas. Dans une interview accordée à nos confrères de Voici, le papa fraté a ainsi révélé s'il a réussi à vaincre sa phobie de l'accouchement.  "Je n’ai pas envie de voir du sang partout, mais appa­rem­ment, ils mettent une couver­ture et on se met derrière. Il faut que je vois les condi­tions parce que là comme ça, je ne comprends pas ce qui va m’ar­ri­ver et ce que je vais devoir faire. D’ici un mois, j’irai direc­te­ment à la clinique pour commen­cer à voir ce qui m’at­tend et voir si je suis capable ou pas". Et même s'il ne sait pas encore s'il est prêt, il y a une chose qu'il a déjà planifié de faire le jour J. "Certai­ne­ment que les coulisses de l’ac­cou­che­ment seront sur Snap­chat. "De toute façon, Manon n’aura pas le choix, elle sera en train d’ac­cou­cher (rires). Son dernier problème sera de me voir en train de snaper !", déclare Julien Tanti. C'est Manon Marsault qui va être contente. Et même si Julien à l'air de tout prendre à la légère, on sait très bien qu'au fond il se souciera du bien de sa chérie. Il y a quelques mois, le papa fraté avait révélé à Magali Berdah, être très heureux que Manon soit la mère de son bébé.

 "Je suis très content que ce soit Manon la mère de mon enfant parce que c’est une fille, malgré ses airs superficiels, qui sait s’occuper d’elle, prendre soin de moi, qui sait donner de l’attention et de l’affection. Je pense qu’elle va bien s’en sortir. Ça va être un enfant qui va avoir plein d’amour. Ça va être un petit tchatcheur."

On a hâte de voir maman et papa fraté à l'œuvre.

Articles similaires