Kourtney Kardashian parle de la rehab de Scott Disick

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Kourtney Kardashian est soulagé de voir Scott Disick se soigner. Selon la jeune femme, la cure de désintoxication de son compagnon sauve leur couple. 

star-24-tv-scott-disick-kourtney-kardashian-zoom

Samedi dernier, dans un club de Las Vegas, Kourtney Kardashian a parlé de la cure de désintoxication qu’est en train d’effectuer son petit ami de longue date, Scott Disick. Après avoir annoncé aux personnes présentes que le traitement de son cher et tendre « se passait bien », la belle brune a ajouté que la cure de son chéri participe au renforcement de leur couple. « Il apprend tellement de lui et grandit, et c’est incroyablement de voir ça » a raconté la femme de 35 ans. « Quand il travaille sur lui ça ne fait qu’améliorer notre relation ».

star-24-tv-kourtney-kardashian-et-scott-disick

Scott Disick, père de trois enfants avec Kourtney Kardashian, est entré en désintoxication pour abus de substances illicites le 16 mars dernier, au Costa Rica. « Je réalise que mes problèmes sont plus gros et plus forts que moi et je suis prêt à remédier à cette addiction étouffante pour de bon, et à continuer à me battre » a expliqué le principal intéressé dans un communiqué de presse.

star-24-tv-Kourtney-Kardashian-and-Scott-Disick

Que pensez-vous de la relation entre Kourtney Kardashian et Scott Disick ?

Audrey

Articles similaires