Un candidat de The Voice 5 repéré par une star américaine !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Un jeune candidat de The Voice 5 éliminé aux battles a été choisi pour animer la soirée organisée par une grande actrice américaine, découvrons de qui il s'agit !

sacha eva

 

Après Kendji Girac, c'est le jeune rugbyman de The Voice 5, Sacha qui fait succomber l'actrice de Desperate Housewives, la sublime Eva Longoria. ! Pourtant après avoir fait retourner le coach Mika en interprétant le titre Little Things des One Direction, le jeune homme s'est fait éliminer aux battles. Suite à cela la twittosphère s'est enflammée. De nombreuses fans exprimaient leur tristesse à l'idée de ne plus voir le beau gosse sur leurs écrans. Rassurez-vous, malgré cela les projets se multiplient !

En effet, le célèbre photographe Ludovic Baron a réalisé un premier clip avec le talent de Mika où celui-ci reprend Magniolas de Claude François. C'est déjà un véritable carton !

A en voir les snaps du jeune homme, il semblerait qu'il soit déjà en pleine préparation d'un album !

Eva Longoria aura-t-elle raison d'avoir cru en lui ? Ce qui est en tout cas certain, c'est que Sacha se produira le 9 mai prochain sur la scène du Global Gift Gala au grand hôtel George V à Paris, présen­tée par Nikos AliagasCharlie Winston sera également de la partie. Ce sera surement pour lui l'occasion de se faire connaitre de l'autre côté de l'Atlantique, l'évènement de charité ayant une visibilité internationale.

Et vous, que pensez-vous de Sacha ? Vous fait-il craquer ?

J.C

Articles similaires