The Game Of Love : Ingrid, son élimination était-elle prévue ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La candidate de The Game of Love, Ingrid, aurait triché en découvrant le couple Thomas et Laurence. Conséquence, elle a été éliminée de l’aventure, mais d’après elle, son départ a été orchestré par la production…

Alors que personne ne soupçonnait Laurence et Thomas d’être en couple, les participants ont changé leurs votes après avoir écouté Ingrid. Pour Laurence, il n’y a aucun doute, la jeune femme a triché. Cette dernière aurait admis avoir reconnu Thomas dans une autre émission, mais le mannequin aurait dû prévenir la production.

Au cœur d’un véritable bad buzz, la présence d'Ingrid dans l’aventure a été remise entre les mains des candidats, et avec sept galets noirs contre cinq blancs, elle a été éliminée de l’aventure. Selon elle, son départ a été mis en œuvre par la production : "Je n'ai disposé ni d'info sur Thomas et encore moins sur Laurence ! Mon élimination a été orchestrée pour protéger les couples...", a-t-elle expliqué sur Twitter.

En colère, Ingrid n’a pas hésité à se moquer des rumeurs de tricherie, ce qui n'a pas plu au producteur de l'émission, Jeremy Henriet. Un règlement de comptes a eu lieu récemment entre eux. : "Vu dans "Tellement Vrai" et on vient de m'apprendre qu'il avait aussi fait "L'ile de la tentation" et c'est moi la fautive ?" Le producteur lui a alors répondu : "On reparle du règlement de jeu ?"

Ne se laissant pas abattre, Ingrid a publié un nouveau tweet : "Quand vous voulez! Je l'ai dit au confess' que j'ai reconnu Thomas à la TV (dans Tellement Vrai) et tricherie c'est cacher une chose qu'on sait !" Un tweet qui lui a valu un petit tacle de la part de Jeremy Henriet : "On va pas refaire l'histoire. Pour moi tu n'as respecté ni le règlement ni ton contrat."

capture-decran-2017-01-09-a-10-36-57

Le petit ami de Laurence, Thomas, a lui aussi réglé ses compte sur Twitter : "Au vu de tes Tweets je remarque qu'en plus d'être une tricheuse aux yeux de tous tu est vulgaire est insultante ! #ingridinsultegratuite", a-t-il écrit.

capture-decran-2017-01-09-a-10-39-09

Alors, la célibataire de The Game of Love a-t-elle réellement triché ? Donnez votre avis...

Articles similaires