Sales gosses : Thomas Solivérès doit affronter une colo de retraités !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Découvrez la bande-annonce de Sales Gosses, THE comédie de l'été dans laquelle Thomas Solivérès incarne un moniteur de colo pour retraités.

Il n'y a pas d'âge pour être des "Salles Gosses"! (C) Roger Do Minh

Année de succès pour le jeune comédien Thomas Solivérès, révélé en 2011 par le film Intouchables. Il vient d'achever le tournage des Aventures de Spirou et Fantasio pour lequel il a prêté ses traits au célèbre groom, aux côtés de son ami et comédien Alex Lutz.

L'histoire est assez simple, Alex, 20 ans, contraint de prendre un job d'été de moniteur, se voit confier les rênes d'une colo de personnes âgées ... Comme on peut le voir dans ces premières images, les retraités sont bien décidés à passer un été mémorable, quitte à jouer avec les nerfs du jeune homme. Au programme : fumage de joint, mètres de shot et fêtes endiablées. Ça promet !

sales-gosses-decouvrez-la-bande-annonce-de-la-comedie-de-lete-3

Ce groupe de sales gosses est notamment emmené par Jacques Boudet (déjà amateur de colos dans Nos jours heureux), la jolie Carmen Maura, ou encore Albert Delpy, qui a démontré à plusieurs reprises son talent comique. Et pour encadrer tout ce petit monde : Issa Doumbia de Nos chers voisinsBarbara Bolotner et Frédérique Bel.

A voir : La bande annonce de Sales gosses en salles le 19 juillet 2017

https://www.youtube.com/watch?v=zchcpMAyfDU

Christelle Pitagora

 

Articles similaires