Ciara : -27 kilos !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La chanteuse Ciara a accouché il y a quatre mois et, le moins que l’on puisse dire, est que son retour se fait de manière sexy.

 

star-24-tv-ciara-sexy-instagram-1

Messieurs attention les yeux : la séduisante Ciara est une mère célibataire depuis peu. En effet, nous apprenions il y a quelques mois que le rappeur Future avec qui elle projetait de se marier l’avait trompée avec sa styliste. La mort dans l’âme elle avait décidé de rompre et d’assumer seule ses responsabilités de mère.

Malgré l’exposition médiatique la chanteuse ne s’est pas laissée abattre et a posté récemment deux photos d’elle sur son compte Instagram. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle y apparait plus sexy que jamais en sous-vêtements. Les clichés étaient accompagnés de la légende suivante : Je me sens tellement fière de pouvoir dire que, quatre mois après avoir donné naissance à mon bébé, je peux de nouveau faire mon petit effet en lingerie Calvin Klein

La bombe est donc de retour, vingt-sept kilos en moins, et prépare actuellement son sixième album dont nous vous relèverons la date de sortie dès qu’elle nous sera communiquée.

star-24-tv-ciara-sexy-instagram-2

Articles similaires