Mélanie Martial enceinte grâce à de la sorcellerie et au casting du RDM ?

il y a 8 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis quelques jours, Mélanie Martial est au cœur de rumeurs l'annonçant au casting de l'émission "Objectif Reste du monde". Mais ce n'est pas tout puisque Ouarda la voyante a fait de nouvelles révélations à son sujet. STAR24 vous raconte tout.

Mélanie Martial va-t-elle revenir sur nos écrans prochainement ? Celle qui a déjà refusé Mamans et célèbres vient de mettre fin aux rumeurs en démentant la nouvelle sur Snapchat. "En ce qui concerne le tournage du RDM... Je ne participe pas du tout à cette émission. Je n’ai même pas été contactée pour vous dire. Parce qu’ils savent très bien (...) Quand je parle de quelque chose, parce qu’il y a quelque chose qui m’a déçu, si je te dis que je fais plus quelque chose, je ne le referais plus (...) Quand je vais être dans mon avion pour Paris, vous allez sortir quoi comme info ?" a-t-elle lâché.

Mélanie Martial enceinte grâce à de la sorcellerie et au casting du RDM ?

Mais ce ne sont pas les seules spéculations circulant à ce sujet. En effet, après Manon Tanti et Carla Moreau, Ouarda a accusé Mélanie Martial d'avoir eu recours à de la sorcellerie pour avoir son mari Anthony. "Elle va nous annoncer qu'elle est enceinte devant la France entière. Je pense que tu as assez fait de mal à une maman et sa fille explique plutôt comment tu as eu ton mari. Oups le mec à toutes les meufs. Sorcère manipulatrice pitié ta grossesse et ta vie de femme trompée on s'en tape. PSG: Evite de nous montrer tes deux gros orteils de pouces ratés au lieu de narguer une maman et sa fille apprends à faire à manger pour "emoji ballon de foot" (NDLR: Anthony Martial)" a-t-on pu lire dans l'une de ses dernières storys.

Pour le moment, Mélanie Martial n'a pas répondu à tout cela.

Articles similaires