Adixia (LMSA) : "Hors de question de refaire une saison avec les ch'tis, quitte à arrêter la télé"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Interviewée par nos confrères PureBreak, Adixia s'est confiée sur son ancienne famille des Ch'tis...

pl-pagadixx

Souvenez-vous, lors Des Ch'tis VS les Marseillais la revanche,  les nordistes avaient éliminé Paga, le compagnon de la belle Adixia. Quelques temps après le tournage de l'émission, la belle blonde avait fait quelques révélations au magazine Public, elle avait notamment déclaré que les Ch'tis n'étaient que des faux-culs. "Ils m'avaient toujours promis qu'ils n'élimineraient pas Paga. Sur le moment, j'ai vraiment cru que ça allait dégénérer. Si Paga ne m'avait pas retenue, j'en serais venue aux mains."

87964e6c9c139303e6cb34883d28e47453a94fafd698fToujours énervée contre sa famille, Adixia s'est récemment confiée à PureBreak. Comme vous avez pu le voir, les deux amoureux, Paga et Adixia sont arrivés chez Les Marseillais hier soir. Cela promet de belles tensions, sachant que le tout dernier à être arrivé est Vincent des Ch'tis. On a hâte de voir la suite !

En attendant, la petite blonde n'a pas hésité à revendiquer la famille des marseillais et non celle où elle devrait être. "Je serai partante pour régler mes comptes avec certaines personnes, mais faire une aventure avec eux, hors de question quitte à arrêter la télé. Les Ch'tis pour moi c'est mort. Aujourd'hui, mes vrais amis sont les Marseillais."

Lorsque l'un des journalistes de PureBreak a demandé si elle comptait faire partie de la famille des Marseillais ou des Ch'tis lors de la prochaine saison, la belle a répondu "J'espère être avec les Marseillais parce que ça serait hypocrite de ma part d'être avec les Ch'tis vu qu'ils ne sont plus mes amis. Justement, je me ferai un malin plaisir de me battre contre eux pour un peu les écraser et leur montrer l'élément que je suis."

famillelesmarseillais

On peut voir que la femme de Paga est très rancunière et ne semble pas vouloir se rabibocher de plus belle avec ses exs amis. Enfin la jeune femme a fini par ajouter " Quand j'étais dans les Ch'tis, j'étais du genre à me rabaisser parce que je ne voulais pas les perdre (...) ils m'ont fait la misère, mais j'ai survécu et j'ai réussi à m'imposer. À partir de maintenant, je compte bien me protéger des gens faux."

adi

Et vous, pensez-vous que sa réaction est trop excessive ?

A.LB

Articles similaires