Hillary fait fondre la Toile avec cette photo accompagnée de Milo

il y a 1 an - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques mois, Hillary goûtait aux joies de la maternité pour la première fois avec la naissance de son premier enfant. Un petit garçon prénommé Milo. Toujours souriant, le bébé vient de faire fondre les followers de sa maman lors de leur dernière photo ensemble. Regardez, on craque !

Début juillet, Hillary devenait maman pour la première fois après avoir vécu quelques frayeurs durant sa grossesse. Depuis, son fils Milo la comble de bonheur. Très émue, elle avait posté une première photo avec son bébé accompagnée du message suivant: "Je suis heureuse de vous présenter notre fils Milo ❤️ né le 01/07/2020 et pèse 3,6kg. Cette photo d’une maman et son fils faisant le peau à peau à la naissance ? représente l’amour, le bonheur, je n’ai pas de mots pour vous dire ce que mon cœur ressens aujourd’hui. Je suis la femme la plus heureuse du monde avec un fiancé qui a été là chaque seconde dans cette aventure. @gioboyparis Mon amour tu m’as donné tout le courage nécessaire à faire de notre fils une merveille et un accouchement merveilleux. Ma famille s’est agrandi .. bienvenu mon fils dans cette belle aventure qui s’appelle la vie ❤️. Dès aujourd’hui je me battrais pour toi, pour nous … je t’aime prince Miloboy ❤️".

Depuis, Hillary nous partage son quotidien sur les réseaux sociaux comme dans les épisodes de Mamans et célèbres. En l'espace de cinq mois, Milo a bien grandi et il est à croquer ! D'ailleurs, leur dernier cliché en duo a fait fondre les internautes qui n'ont pas hésité à poster des commentaires tels que : "Les plus beaux???", "Ces yeux trop beau ? ?". Ou encore: "Il est CANON ?", "mais ces photos là omg j'aime trop" et "Non mais la beauté ??".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

A qui ressemble le plus Milo selon vous ?

Articles similaires