Kendall Jenner énervée contre la presse américaine

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Kendall Jenner aurait été la première à parler de la transformation sexuelle de son père, Bruce Jenner. Des informations totalement fausses, inventées de toutes pièces par un magazine américain.

star-24-tv-kendall-bruce

Le changement de sexe de l'ancien athlète olympique Bruce Jenner fait les gros titres de la presse people aux États-Unis.

Le magazine US Weekly a d’ailleurs publié en exclusivité, les soi-disant toutes premières déclarations de Kendall Jenner à ce sujet : « J'aime mon père. Il a toujours été là pour mes sœurs et moi. C'est un homme merveilleux. Et le seul fait qu'il change de chaussures, pour ainsi dire, ne le rend pas moins merveilleux. J'aimerai toujours mon père, qu'il soit un homme ou une femme. »

star-24-tv-kendall-jenner

Le problème ? Kendall affirme ne jamais s’être confiée à ce sujet. La sublime mannequin habituée aux podiums les plus glamours, avoue être très en colère et a démenti sur son compte Twitter : « Honte à US Weekly pour la fabrication des citations. Je n’ai jamais dit ces choses. Je ne leur ai jamais parlé. » Heureusement, la jolie brunette peut compter sur sa grande sœur, Khloe Kardashian. Cette dernière l’a accompagné à la salle de sport pour lui permettre de se défouler tout en gardant la forme.

star-24-tv-kendall

Selon vous, la jeune femme s'est-elle rétractée ou est-ce le magazine qui a tout inventé ?

Audrey

Articles similaires