Amber Rose, en guerre avec le clan Kardashian !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'ambiance est à son comble à Hollywood...surtout pour Amber Rose ! En effet, après Wiz Khalifa qui l'accuse d'être une mauvaise mère, la bombe platine est désormais en guerre avec le clan Kardashian !

0a348e8b80bccdae09e7d90520a534256b192180Tout a commencé lorsqu'Amber s'est permise de critiquer la relation de Tyga et Kylie Jenner. Ni une ni deux, sa grande sœur Khloe a volé à son secours et a pris sa défense sur Twitter. La cadette du clan Kardashian a demandé à l'ex de Wiz Khalifa de se mêler de ce qui la regardait. Ce à quoi, cette dernière a déclaré qu'elle était strip-teaseuse depuis ses 15 ans, Khloe a alors répondu : "Stp, ne t’inquiètes pas de ma sœur qui a une carrière et tout sous contrôle à seulement 17 ans. Les gens qui vivent dans des maisons de verre ne devraient pas jeter des pierres. Stp mama, arrêtes de parler de nous en interview. Aucun de nous ne parle de toi".

16-amber-rose-khloe.w856.h856.2x

Lorsqu'un internaute prend la défense d'Amber et déclare qu'elle a fait ça pour nourrir sa famille, Khloe réplique : "Je n’ai rien contre le fait qu’elle ait été stripteaseuse. Mais ne dit que ma sœur devrait être au lit à 19 heures alors qu’elle-même n’y était pas à son âge." Elle poursuit en disant qu'il ne fallait pas parler dans le dos d'une personne que l'on ne connait pas et que cela n'était pas juste.

Premiere Of Universal Pictures' "Fast & Furious 6" - ArrivalsMais Amber ne s'arrête pas là, et déclare : "Je suis contente que tu aies remis sur le tapis le fait que j’étais une stripteaseuse à 15 ans... Je serais cette petite p*te pour faire vivre ma famille comme ta grande sœur en est une pour faire vivre la sienne. On est les mêmes (avec l’émoticône d’un bisou). Ne panique pas". Ce à quoi, Khloe a répondu : ", ne panique pas. Et bien p*tain, je n’avais pas réalisé que je t’avais traité de p*te... Mais à la fin de la journée. Je suppose que les gens aiment nous appeler des p*tes. Le pic le plus facile à lancer. Mais bon, c’est la vie. On arrive quand même à vivre."

The Hollywood Reporter's 22nd Annual Women In Entertainment Breakfast 2013

Amber a ensuite posté des montages où l’on voit son ex Kanye West face à tout le clan Kardashian et dont la légende affiche le message suivant : "Quand ta belle-sœur s’en prend à ton ex parce qu’elle a été stripteaseuse alors que ta femme a une sex-tape" et sur une autre, on y voit Kris Jenner dire : "Elle vient du sud de Philly, je pense que vous ne voulez pas de ce problème là" ! Khloe a alors tout simplement conclu par le tweet suivant : "Ce que j’ai dit vient d’être prouvé. Elle ne peut pas tenir 10min sans mentionner l’un de nos noms. C’est incroyable."

khloe-amber-rose-

Vous l'auriez compris, chez les Kardashian, la famille c'est sacré ! Qu'en pensez-vous ?

Jessica

Articles similaires