Dylan O'Brien : toujours pas remis de son accident, le tournage du Labyrinthe en danger !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Presque deux mois après son grave accident, la production du Labyrinthe a annoncé que la sortie du troisième opus était une nouvelle fois repoussée...

dylan

Alors qu'on vous annonçait il y a bientôt deux mois que l'acteur Dylan O'Brien était victime d'un grave accident de voiture sur la plateau de tournage du troisième volet de la saga Le Labyrinthe, il semblerait que la star ne soit toujours pas remise de ses blessures. En effet, l'acteur révélé dans la série Teen Wolf, avait été victime de multiples fractures et contusions, ayant été projeté la tête la première contre la chaussée, après avoir eu un accident de moto avec une voiture lors d'une cascade.

Aujourd'hui, la Fox, studio de production du film, a annoncé dans un communiqué de presse que le tournage, qui devait reprendre normalement le 9 mai, allait devoir être encore repoussé : "La reprise du tournage du Labyrinthe a été repoussée pour permettre à Dylan O'Brien de prendre le temps de se remettre complètement de ses blessures. Nous lui souhaitons une guérison rapide et espérons pouvoir reprendre la production dès que possible". En effet, l'accident de Dylan avait failli lui être fatal, son partenaire à l'écran Giancarlo Esposito avait même déclaré : "Je pense que les nombreux témoins sur le moment ont dû penser que c'en était fini pour lui... Mais c'est un survivant."

Nous lui souhaitons un bon rétablissement !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

F.V.

Articles similaires