DALS11 : Tayc vainqueur, il avoue ses sentiments vis à vis de Fauve Hautot

il y a 1 an - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ce vendredi 26 novembre 2021 a eu lieu le prime ultime de "Danse avec les stars 11" et c'est Tayc qui est ressorti grand gagnant de cette finale avec Fauve Hautot. D'ailleurs, il s'est livré sur leurs rapports. STAR24 vous raconte tout.

Après de longues semaines de stress intenses, de répétitions et de danses endiablées, Tayc s'est retrouvé face à Bilal Hassani et Michou en finale de Danse avec les Stars 11. Le Youtubeur a été éliminé en milieu de soirée tandis l'interprète de Le temps a été élu vainqueur avec 56% des voix. D'ailleurs, l'acolyte de Fauve Hautot n'a pas réussi à contenir ses larmes.

DALS11 : Tayc vainqueur, il avoue ses sentiments vis à vis de Fauve Hautot

Mais une question taraude les téléspectateurs : quelle est sa relation avec Fauve Hautot ? Au micro de nos confrères de Téléstar, Tayc a mis fin au suspens et a confié: "Je suis quelqu'un de très têtu, je suis une forte tête et je ne peux pas bien bosser avec quelqu'un avec lequel je ne m'entends pas. Même dans la musique, c'est comme ça. Donc encore plus sur une émission dans laquelle je dois danser. Franchement, on s'est tellement bien entendu qu'on était vraiment comme des frères et soeurs, comme un couple. Il y avait vraiment un amour tout plein (...)  C'est marrant, les gens ne savent pas trop ce qu'il se passe entre elle et moi. Du coup, ils sont toujours à la recherche d'une information croustillante".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @taycofficiel

Vous l'aurez compris, Fauve Hautot n'a pas quitté son chéri avec qui elle est en couple depuis plusieurs années pour le chanteur. Cela dit, les propos de Tayc ne semblent pas avoir convaincu les internautes qui espèrent encore l'officialisation d'un potentiel couple composé des deux gagnants de Danse avec les stars 11. Et vous, qu'en pensez-vous ? Sont-ils en couple selon vous ou non ?

Articles similaires