LVDCB2 : Smaïl conseille à Eddy de passer le cap pour être une fille et assumer !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C’est au micro d’un certain blogueur que Smail revient sur sa sexualité. Après avoir transmis un message de tolérance, il explique que selon lui, Eddy serait plus à l’aise en tant que fille et devrait l’assumer…

Eddy a dû ressentir de la trahison après le visionnage de l’interview de son ex ! En effet, après avoir avoué sa bisexualité, le jeune homme a véhiculé un beau message de tolérance en parlant du harcèlement dont lui et d’autres gays ont pu être victimes. Smail a tenu à faire comprendre que le principal est de vivre sa vie.

eddy-1

Il va jusqu'à conseiller à Eddy de changer de sexe ! Il déclare alors : « Pour moi, Eddy, sa thérapie n’est pas terminée. Pour avancer dans sa thérapie, parce que je connais des transsexuels, je pense qu’à un moment donné il va falloir qu’il devienne une femme pour assumer ce qu’il est vraiment. »

Il ajoute : « Eddy, dans sa tête et son comportement, c’est une fille. D’ailleurs, on le voit quand il est en talons, il est beaucoup plus à l’aise ». Il pense même que d’ici maximum sept ans, Eddy serait capable de franchir le cap !

Qu’en pensez-vous ?

Articles similaires