Victoria's Secret se paie la soeur de Kim kardashian : Kendall Jenner

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La petite sœur de Kim Kardashian serait en pleine négociation pour un contrat avec la célèbre marque de lingerie Américaine, Victoria’s Secret. L’avant dernière du clan Kardashian-Jenner serait sur le point de signer un contrat très juteux pour la marque.

Kendall-JennerKendall-Jenner

La jolie brune n’est pas seulement une fille de, ou une sœur de, c’est surtout une célèbre mannequin qui est entrain de s’affirmer comme une vraie jeune femme dans le milieu de la mode. A l’occasion de la Fashion Week qui se tenait à Paris fin septembre, Kendall Jenner est apparue sur tous les podiums les plus prestigieux, de Louis Vuitton à Givenchy en passant par Balmain, la jeune prodige a fait un véritable carton.

Aujourd’hui, une rumeur court concernant un éventuel contrat avec la marque prestigieuse de lingerie Américaine Victoria’s Secret, d’autant plus que Kendall Jenner s’est avéré être la petite protégée de Russell James qui se trouve être le photographe officiel des Anges de Victoria’s Secret.

Certes, la plastiques des mannequins Victoria’s Secret est quelque peu différente de la toute jeune model âgée de 18 ans, Kendall Jenner. Bouche pulpeuse, poitrine généreuse et cambrure de feu, les anges phares tels que Adriana Lima et Candice Swanepoel sont diamétralement opposés à la plastique de la jolie brune. Mais après tout, Kendall et son regard de braise, ses jambes interminables et sa chevelure de feu méritent amplement leurs places au sein de la marque de lingerie, nous en tout cas chez Star 24 on signe de suite ! Affaire à suivre…

Célia

 

Articles similaires