Nadège (LMLCVSMONDE) : elle décide de faire de la chirurgie esthétique ! Les internautes se moquent !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nadège a passé un nouveau cap. Elle a décidé de faire de la chirurgie esthétique, les internautes s'insurgent.

Friends-trip-2-nadege-e1449669299609

Nadège Lacroix affole de nouveau la toile. La jeune femme qui a récemment quitté NRJ12 pour W9, a de nouvelle fois surpris ses fans. L'ancienne candidate de Secret Story a affirmé qu'elle allait faire de la chirurgie esthétique en dévoilant une photo sur Instagram de la clinique en question. Elle a indiqué en légende : "Ça y est je me lance ! J'ai un peu peur quand même ! Mais quand il faut... il faut !!!! #chirurgie #peur"

Cette phrase a une nouvelle fois fait bondir les internautes qui n'ont pas été très sympas avec elle. On pouvait lire comme commentaires.

"Et tu as osé parlé de milla?? Enfaite cetait de la jalousie parce-que tt le monde entier comprend now.tu es tellement dans un sentiment d infériorité,il suffit que qquelqu'un soit plus jolie que toi que tu ne te sens plus en sécurité,tu te sens attaquée.apprend a apprecier les autres vu que tu n es pas vraiment canon du mmt que tu fais de la chirugie...." ou encore "A mon avis C son nez! Moi perso à sa place je commencerai par ça!"

Nadège a donc succombé à la chirurgie esthétique comme pleins de candidates de télé-réalité à l'instar de Nabilla ou encore Manon Marsault.

Nadège-Lacroix-et-Nicolas

Nadège sera bientôt de retour sur nos écrans dans les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du Monde. D'ailleurs, c'est sur ce tournage qu'elle aurait quitté Nicolas pour Kévin, le candidat emblématique des Marseillais. L'émission tant attendue du public est enfin de retour et promet de nombreuses surprises !

Articles similaires