Vanessa Lawrens toujours amoureuse de son ex ? Elle réagit au couple Nadège/Gabano

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Invitée dans le Mad Mag présenté par Ayem Nour, Vanessa Lawrens s'est confiée sur ses relations amoureuses. Elle n'a pas hésité à réagir sur le nouveau couple Nadège Lacroix et Gabano, qui n'était d'autre que son ex. 

exclu-public-vanessa-lawrens-elle-n-est-pas-enceinte_portrait_w674

Si Vanessa Lawrens et Gabano ont rompu il y a quelques mois, l'ex de la jeune femme s'est parfaitement remis de cette rupture puisqu'il est en couple avec Nadège Lacroix. Si la nouvelle pouvait étonner, c'est Vanessa qui doit être la plus surprise ! En effet, la jeune femme a tenu à se prononcer sur le sujet dans le Mad Mag. Alors qu'a-t-elle déclaré ?

les-princes-de-l-amour-saison-3-lpdla3-gabano

Tout d'abord, la brune a affirmé être célibataire et séparée de Julien Guirado : "Julien je le respecte, on était vraiment amoureux. Mais je pense qu'on n'était pas fait l'un pour l'autre. Avec Martika, je pense qu'ils se correspondent plus. Elle est plus démonstrative, il a besoin de ça". Puis, elle s'est finalement confiée sur Gabano et Nadège : "Je viens de l'apprendre, je n'étais pas au courant. En couple, ça ne m'étonne pas, mais avec Nadege... sachant qu'ils ne s'étendaient pas, c'est bizarre !"

Vanessa leur a tout de même souhaité du bonheur malgré la situation, quelle générosité !

Articles similaires