Delphine Wespiser desservie par son image de Miss France

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Miss France 2012, alias Delphine Wespiser, a multiplié les expériences depuis la fin de son règne. Elle incarne Blanche, un des nouveaux personnages de l'émission Fort Boyard. Elle est également conseillère municipale d’une ville du Haut Rhin et s'investie pour beaucoup de causes humanitaires. 

Delphine Wespiser est très engagée au sein de sa ville natale, dans le Haut Rhin. Elle s'investie également dans la protection des animaux, tout en cumulant son poste à la télévision dans l'émission Fort Boyard.

Mais le vrai rêve de cette ancienne Miss France est tout autre aujourd'hui, elle souhaite justement animer l’émission 30 millions d’amis, diffusée sur France 3. et-delphine-wespiser-remet-son-costume-de-blanche-la-maitresse-de-la-salle-du-jugement

La productrice de l’émission était d’ailleurs intéressée par le profil de Delphine, mais le problème est venu du groupe France Télévisions.

Malheureusement pour elle, son titre de Miss France a été un frein, puisque le directeur de France 3 a déclaré dans TV Mag que le titre de reine de beauté de Delphine Wespiser ne correspondait pas à l’image de l’émission.

81482945_o

Qu'en pensez-vous ? Avoir été Miss France n'est pas compatible avec la présentation de 30 millions d'amis ?

A.S

 

Articles similaires