Johnny Depp : Il joue à cache-cache avec ses fans

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le célèbre Jack Sparrow, capitaine du Black Pearl dans pirates des Caraïbes a décidé de faire un détour par le grand parc Disneyland en Californie.

À l’occasion de la sortie très prochaine du cinquième pirate des Caraïbes (en Mai 2017) « La vengeance de Salazar » Johnny Depp a enfilé son légendaire costume de pirate et a décidé d’aller faire une surprise à ses fans dans l’attraction dédié à cette saga dans le célèbre parc Disney.

unknownLes fans, une fois dans l’attraction s’émerveille devant les automates et les décors mais cette fois ci un automate n’est pas comme les autres et leurs parle. Ils découvrent alors Johnny Depp qui confirme que c’est bel et bien lui et filment leurs réactions. Sur les vidéos postées sur les réseaux sociaux, des crient se font entendre quand les personnes reconnaissent l’acteur, il menace gentiment les fans avec son sabre et touche même la main de quelque passagers du bateau. Sur une autre vidéo, Jack Sparrow demande aux gens de quitter le bateau pour qu’il puisse s’échapper de l’attraction en se mettant en scène comme dans les films de pirates des Caraïbes.

https://www.instagram.com/p/BTX3z7tD7LP/?taken-by=thedisneylandtwins

Johnny Depp en se présentant dans le manège en Jack Sparrow avec son humour décalé et son accent british à su faire une belle surprise à ses fans et à pu écarter un temps la polémique qui fait parler de lui depuis quelques jours sur ses frasques financières.

Articles similaires