LBDC3 : Nadège et Stefano de retour, Maxime fait son mea culpa

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Avec neuf voix contre une, Vivian et Eva restent dans l'aventure. La seule voix contre eux n'est autre qu'Eddy qui a voulu venger Sarah et Ahmed. Vivian remercie ses camarades de ne pas les avoir sorti. On vous résume l'épisode 37 de "La Bataille des Couples".

Raphael et Tiffany sont toujours fâchés et ne leur font pas confiance. Cette semaine a été très dure pour les candidats. Les noirs et les blancs font le point. Les désorganisés vont reprendre le pouvoir avec le retour des oranges. Eva veut qu'ils fassent une chanson pour le retour de Nadège et Stefano. L'alliance prépare le grand jeu pour ses amis. Les oranges sont de retour, ils vont enfin pouvoir prendre leur revanche. Nadège va-t-elle réussir à pardonner la trahison de Maxime ? Pour le moment, c'est un peu raté. Stéfano le salue mais que par politesse. Le chéri de Valeriya essaye de faire l'historique de son plan pour essayer de faire table rase. Si elle arrive à être à la table des pouvoirs, sa cible sera les gris. Ils sont contents que leur alliance est maintenue.

lbdc3-eddy-bdr-raph-tiff-anais

Le départ de Sarah et Ahmed est un coup dur pour Anaïs et Eddy qui vont avoir du mal à continuer l'aventure sans leurs amis. Mais ils n'ont pas le choix, demain est un autre jour avec un nouveau pilier. Les gris essayent de rebooster Vivian en lui demandant d'être le meilleur avec sa chérie, de la respecter davantage. Au réveil, les blancs essayent de motiver leurs camarades en venant les distraire en chanson. Vivian ne supporte plus Eddy, il veut tout faire pour le faire sortir. Raphael et Tiffany ont peur que Vivian recommence et sont prêts à se venger. Elsa débarque à la maison. Le pilier de la semaine est la solidarité. Cela ne parle pas trop aux candidats. Virginie et Nicolo avouent qu'ils voient leur couple évoluer grâce à cette aventure.

C'est l'heure de la première épreuve pilier de la semaine. Les noirs et les blancs essayent de se remotiver après leur coup de mou. Les oranges sont les premiers à ressentir des difficultés. Le ton monte entre les couples qui ont du mal à suivre cette épreuve où les balles leur échappent.

Articles similaires